Voici quelques facteurs à prendre en considération lorsque vous devez décider si votre entreprise doit passer d’un système téléphonique existant à un système PBX hébergé :
1. Déterminez les volumes d’utilisation téléphonique actuel et ultérieur de votre entreprise. En effet, plus votre entreprise prendra de l’expansion, plus elle aura besoin d’un système téléphonique doté de puissantes fonctionnalités et d’une grande évolutivité pour demeurer concurrentielle et efficace sur le marché actuel.

2. Songez aux fonctions que vous utilisez et dont vous avez besoin actuellement, ainsi qu’à celles qui pourraient vous aider à améliorer vos communications d’affaires et votre efficacité à l’avenir. La vidéoconférence, par exemple, pourrait constituer un ajout pratique et avantageux pour votre entreprise, car elle lui permettrait d’économiser du temps et des frais de déplacement.

3. Procurez une plus grande flexibilité à vos employés actuels tout en augmentant vos chances d’embaucher le meilleur personnel, où qu’il soit. En effet, un système PBX hébergé moderne vous permet d’offrir des possibilités d’emploi à distance à vos employés actuels et potentiels et permet à vos employés actuels de se connecter facilement en quelques clics.

4. Augmentez la mobilité de tous vos employés en leur permettant d’accéder à leurs messages téléphoniques, à leurs courriels et à d’autres renseignements, où qu’il soient et sur n’importe quel appareil.

Des systèmes téléphoniques existants au système PBX hébergé de Convergia

Le monde des affaires actuel est plus concurrentiel que jamais et la mise en place d’un ensemble d’outils de communication sûrs, fiables et puissants constitue l’un des meilleurs moyens de positionner votre entreprise pour la réussite.