Les entreprises passent aux solutions infonuagiques pour de nombreuses raisons, notamment la centralisation de la gestion, la sécurité des données et la réduction des coûts. Convergia offre des applications standard pour les grandes entreprises et des applications personnalisées pour les PME, afin de répondre aux besoins et attentes des entreprise de toutes tailles en matière d’environnement virtuel.

Nul besoin de gérer votre propre serveur. L’externalisation des services informatiques assure les entreprises que leurs renseignements sont protégés et manipulés de façon professionnelle par des experts du domaine et qu’elles peuvent consacrer plus de temps et d’argent à leurs activités commerciales principales et à leur croissance. CloudDesktop de Convergia est un bureau virtuel complet : c’est un ensemble d’applications adaptées aux besoins de chaque entreprise.

Une sauvegarde transparente et sécurisée grâce à Convergia

La réduction des coûts et l’accroissement de la qualité du service sont les deux principaux avantages du passage au nuage et de l’externalisation des services informatiques. Convergia veille à la gestion, la surveillance et la fiabilité de vos données. Lorsqu’elles trouvent un fournisseur fiable et chevronné, les entreprises peuvent s’attendre à une transition transparente. Elles peuvent aussi être certaines que leurs données seront à l’abri des pirates informatiques et des attaques de logiciels malveillants et qu’elles récupéreront ces données et y auront accès en cas d’événement catastrophique. Convergia offre une sauvegarde transparente et sécurisée de vos données dans le nuage : elle veille à leur gestion, leur surveillance et leur fiabilité.