Maximiser votre productivité grâce aux services PBX hébergés de classe mondiale de Convergia

Que vous envisagiez une simple mise à niveau ou l’installation d’une toute nouvelle infrastructure téléphonique, Convergia vous offre un PBX hébergé complet, fiable, évolutif, de qualité supérieure, sur son réseau de calibre professionnel.

Obtenez votre système PBX hébergé pour aussi peu que

1495$/mois

Qu’est-ce qu’un PBX hébergé?

Le PBX hébergé de Convergia est un service de communications en nuage qui offre tout ce dont une entreprise a besoin, comme les fonctions de communications unifiées et des forfaits mensuels abordables, sans qu’elle n’ait à acheter, à installer ou à tenir à jour du matériel complexe et coûteux. Le PBX hébergé de Convergia procure une qualité téléphonique remarquable au meilleur prix qui soit. Le PBX hébergé de Convergia achemine efficacement les appels vers des téléphones de bureau, des téléphones intelligents, des tablettes et même des ordinateurs, par Internet ou par un réseau de commutation multiprotocole par étiquette.

Contactez un expert

Un processus simple

Les systèmes téléphoniques PBX hébergés de Convergia permettent d’économiser de l’argent, du temps ainsi que la charge en éliminant l’investissement, la maintenance du matériel / équipement et les frais de service. Avec le Cloud, votre organisation bénéficiera d’un service de la plus haute qualité, d’une fiabilité à la fine d’un système téléphonique.

Contactez un expert

Aucune limitation géographique

Convergia propose des solutions de téléphonie d’entreprise de nouvelle génération et bien plus encore. Notre plate-forme technologique de pointe offre des fonctionnalités de voix, de vidéo, de collaboration en ligne ainsi que des réunions virtuelles qui connectent les personnes en temps réel, à tout moment et de n’importe où.

Contactez un expert

Pas de surcharge

Les services PBX hébergés dans le Cloud de Convergia offrent la flexibilité et l’évolutivité nécessaires pour garantir que vous disposez toujours de la capacité nécessaire et que vous ne payez pas plus que ce dont vous avez besoin à un moment donné.

Contactez un expert

Pas de période d’indisponibilité

La plate-forme d’hébergement basée sur le Cloud de Convergia vous offre une tranquillité d’esprit, garantissant les plus hauts niveaux de fiabilité et une reprise après sinistre transparente, vous permettant de rester connecté en permanence.

Contactez un expert

Découvrez pourquoi Convergia est n ° 1 dans les systèmes téléphoniques PBX hébergés

La convergence des solutions mobiles vous permet d’améliorer votre productivité et d’élargir votre marché : faites des affaires à divers endroits et avec différents appareils en utilisant une seule solution intégrée. Vos clients partout au pays pourront vous joindre facilement par un numéro sans frais ou des numéros locaux.
Vous n’avez pas à acheter et tenir à jour du matériel téléphonique ou d’intercommunication : vous payez uniquement pour chaque poste utilisé et vous obtenez tout ce dont vous avez besoin à un seul tarif modique par utilisateur, sans frais cachés.
Une solution complète, fiable, de qualité supérieure : Convergia vous procure les fonctions de calibre professionnel et la fiabilité dont vous avez besoin pour projeter une image professionnelle et satisfaire vos clients.
Préparez votre infrastructure pour l’avenir et mettez-la facilement à jour à mesure que votre entreprise prend de l’expansion : dotez-la des plus récentes fonctions et caractéristiques. Notre solution hébergée prend en charge les systèmes téléphoniques de pointe (Cisco, Polycom, Mitel, Avaya, etc.). De plus, vous pouvez ajouter ou supprimer des postes téléphoniques ou des fonctions de PBX, au besoin.
Fonction intégrée de reprise après sinistre et surveillance du réseau 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 : la perte d’Internet ou une autre catastrophe dans les locaux d’une entreprise n’auront pratiquement aucune incidence sur ses activités commerciales, car les appels seront quand même acheminés vers la messagerie vocale ou un téléphone cellulaire. Cette situation s’explique par le fait que notre matériel de HPBX est situé dans un centre de colocation doté de redondance, de sources d’alimentation de sauvegarde et d’autres dispositifs de protection spéciaux.

Fonctionnalités prises en charge par le PBX hébergé de Convergia

Qu’est-ce qu’un système téléphonique de bureau à autocommutateur IP?

Un système téléphonique à autocommutateur IP hébergé est un moyen facile et abordable de procurer croissance, flexibilité, sécurité et mobilité à votre système de communications téléphoniques de bureau. Les systèmes à autocommutateur « hébergé » de Convergia.ca offrent toute la fonctionnalité d’un autocommutateur sur place ou d’un système téléphonique à boutons-poussoirs, mais sans nécessiter de matériel coûteux ni entraîner de frais de gestion interne supplémentaires. Si vous désirez faire croître votre entreprise sans augmenter vos dépenses, un système à autocommutateur IP hébergé de Convergia.ca constitue votre meilleur choix.

Les systèmes à autocommutateur IP hébergé sont flexibles et sûrs

Les systèmes à autocommutateur IP hébergé de Convergia.ca sont flexibles : votre entreprise peut facilement augmenter ou diminuer le nombre de ses postes téléphoniques chaque mois. De plus, ils sont sûrs : contrairement aux autocommutateurs physiques ou aux systèmes téléphoniques à boutons-poussoirs dans un bureau, ils se trouvent sur le réseau de votre fournisseur de services téléphoniques. Ils comportent des niveaux élevés de protection et font l’objet d’une surveillance continue, afin de protéger votre système téléphonique contre les pirates informatiques et les autres sources potentielles d’interruption de service.

Les systèmes téléphoniques d’affaires à autocommutateur IP hébergé sont des plus avantageux

Les systèmes à autocommutateur IP hébergé de Convergia.ca sont mobiles : vous pouvez vous connecter et communiquer avec des villes et des pays du monde entier tout en profitant de la meilleure qualité téléphonique, de sorte que vous avez l’impression d’être dans le même édifice que vos interlocuteurs. Ils sont également fonctionnels : un système d’autocommutateur IP hébergé de Convergia.ca adapté à vos besoins d’affaires permet à votre entreprise de profiter de toutes les fonctions pratiques (composition abrégée, réception automatique, appel en attente, transfert d’appels, renvoi d’appels, identification de l’appelant, conférences téléphoniques, messagerie vocale, etc.).

Commencez à économiser maintenant : choisissez votre prochain système téléphonique d’affaires à autocommutateur IP hébergé aujourd’hui

Pour obtenir une proposition n’entraînant aucune obligation de votre part, remplissez simplement notre formulaire de demande vous découvrirez le grand choix de systèmes téléphoniques IP d’affaires de Convergia.ca et vous verrez comment un système à autocommutateur IP hébergé de Convergia.ca peut vous permettre d’économiser et d’améliorer vos communications d’affaires.

Comment fonctionne-t-il ? Avantages Caractéristiques FAQ