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Solutions pour centres de service à la clientèle

Les entreprises peuvent intégrer la téléphonie, le courriel et le clavardage et gérer de façon proactive tout le cycle des interactions avec les clients. La vôtre peut débuter à son rythme par un seul moyen de communication, la téléphonie par exemple, puis ajouter d’autres moyens, comme le courriel, à mesure que ses objectifs évoluent.

Avantages

Flexibilité

Une solution qui évolue au même rythme que votre entreprise.

Déploiement rapide

Déploiement rapide et perturbations minimes.

Acheminement évolué

Vous pouvez déployer une solution de service à la clientèle exceptionnelle dans toute votre entreprise.

Maximisation de la valeur

Maximisez la valeur en offrant un service personnalisé uniforme et en repérant les occasions de vente croisée et de vente incitative.

Analytique et rapports

Suivi en ligne et rapports historiques.

Caractéristiques

Nous comprenons l’importance de réaliser des projets de qualité supérieure tout en respectant les échéances et le budget. Nous travaillerons donc en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos besoins d’affaires. De plus, nos experts vous aideront à prendre les bonnes décisions aujourd’hui et pour l’avenir.

  • Suivi en ligne – Cette caractéristique permet d’obtenir de l’information en temps réel et, par conséquent, un aperçu des opérations commerciales. L’entreprise peut donc apporter immédiatement les ajustements nécessaires et, ainsi, maximiser la disponibilité des systèmes.
  • Rapports historiques – Cette caractéristique permet d’obtenir de l’information au sujet de plus longues périodes.
  • Réponse vocale interactive – Cette caractéristique permet le traitement des communiqués spécialisés et l’acheminement des appels.
  • Enregistrement des appels – Chaque licence d’agent et de superviseur permet d’enregistrer des appels aux fins de formation ou de résolution de conflits.
  • Télétravailleurs – Cette caractéristique permet de répartir l’exploitation entre plusieurs établissements et d’allouer les ressources de façon optimale entre ces établissements.
  • Télémarketing – Cette caractéristique permet au centre de service à la clientèle de mener des campagnes téléphoniques ciblées, afin de favoriser la recherche sur les tendances, l’obtention de clients et l’augmentation du chiffre d’affaires.

Pourquoi choisir Convergia?

  • Parce que nous offrons une importante couverture géographique du réseau, des plates-formes en nuage et de l’infrastructure des centres de traitement de données, afin d’assurer le fonctionnement efficace de votre entreprise.
  • Parce que nos services professionnels de réseau et notre expertise du secteur nous permettent de répondre aux besoins de n’importe quelle entreprise.
  • Parce que nous pouvons vous donner des conseils en matière d’investissement qui vous aideront à atteindre vos objectifs d’affaires et à mesurer vos résultats.
  • Parce que nous avons : a) les employés, les compétences et les méthodes d’une entreprise de services mondiale; b) une vaste expérience technique et une grande expertise des systèmes informatiques en réseau; c) des représentants du Service à la clientèle très compétents, qui sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année et qui s’efforcent de répondre à vos besoins et à ceux de votre entreprise.
  • Parce que notre investissement dans la commercialisation des innovations est impressionnant. Parce que nous avons la vision, l’engagement et les fonds nécessaires pour déployer la prochaine génération de services de réseau et de TI à l’échelle mondiale.

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