Office2017-08-04T10:37:26+00:00

Office

CloudOffice de Convergia offre la meilleure technologie et les meilleures applications logicielles aux PME. En effet, vous obtenez vos principales applications d’affaires (comme Office 2013, Exchange 2013, ShareFile et QuickBooks) à un prix abordable. De plus, nous pouvons offrir un soutien technique pour presque n’importe quelle application et surveiller et tenir à jour votre infrastructure de base : pare-feu, routeurs, commutateurs, etc.

cloudoffice-white-glove

Un service de premier ordre

Chez Convergia, nous offrons le service « We Care » à tous nos clients. Nous nous assurons que votre transition vers le nuage se fasse sans heurts et en toute transparence.

cloudoffice-capital-expense

Aucune dépense d’investissement

Le nuage permet à une entreprise de passer d’un modèle classique à dépenses d’investissement à un modèle plus gérable à dépenses d’exploitation. L’entreprise n’a donc pas à acheter de matériel, à se soucier des cycles de remplacement ou à gérer de mises à jour des logiciels.

cloudoffice-cost

Des prix fixes

Le nuage de Convergia vous permet d’ajouter ou d’enlever des modules en fonction des besoins de votre entreprise, à un prix mensuel par utilisateur entièrement prévisible. Vous n’avez donc aucune surprise à la fin du mois, parce que chaque facture est prévisible et uniforme.

cloudoffice-support

Le service « We Care »

Nos centres locaux de soutien technique sont ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année. Nos techniciens sont donc disponibles jour et nuit pour répondre à toutes vos questions. Convergia présente un taux de réponse au premier appel de 75 % et nos ingénieurs du nuage compétents peuvent vous aider en tout temps.

cloudoffice-user-experience

L’expérience utilisateur

L’expérience utilisateur est la raison d’être de l’entreprise, de l’innovation au soutien technique. Et nous sommes là pour surpasser les attentes de tous les propriétaires de PME qui recherchent des solutions infonuagiques.

cloudoffice-convergia-key-features

Principales caractéristiques

  • Solution multi-utilisateur conviviale, qui peut être offerte en « marque blanche ».
  • Accueil de nouveaux utilisateurs par un système pointer-cliquer.
  • Processus simple en trois étapes (création de client, activation de services et allocation de ressources aux utilisateurs).
  • Bureau entièrement virtuel – un seul véritable modèle de référence pour tous les comptes des utilisateurs.
  • CloudOffice comprend Microsoft Office, une capacité de stockage illimitée, le service « We Care » (offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année), CloudCompliance et le système d’applications d’affaires comme service CloudApps.
  • CloudApps permet aux clients de charger leurs applications logicielles essentielles dans leur environnement CloudOffice facilement et à un coût minime ou nul.
  • Magasin/répertoire d’applications pour accélérer le groupement d’applications et l’allocation de ressources.
  • Intégration de modules d’extension de progiciels pour grandes entreprises et de services complémentaires et intégration complète des applications.

Avantages pour le client

CloudOffice, qui est indifférente aux applications, ne comporte pas les limites inhérentes aux bureaux virtuels hébergés par les serveurs. En outre, une application CloudCompliance entièrement gérée répond aux exigences de la plupart des grandes entreprises.

En quoi CloudOffice est-elle différente?

CloudOffice est une solution informatique tout-en-un gérée pour les PME. Elle comprend le bureau virtuel comme service (DaaS), la reprise après sinistre comme service (DRaS), l’infrastructure comme service (IaaS), les applications d’affaires comme service (BaaS), le soutien technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année et le service « We Care ». Elle vise à offrir une expérience sans pareil sur le marché des PME, à un prix inégalé pour une solution informatique tout-en-un gérée. Choisissez l’un ou l’autre de nos partenaires téléphoniques hébergés et indiquez-nous quelles sont vos applications d’affaires : nous regrouperons le tout dans CloudOffice et RapidScale vous offrira un soutien technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année.

La nouvelle approche en matière d’applications d’affaires et de services informatiques

cloudoffice-virtualdesktop

Bureau virtuel

L’interface de CloudOffice fonctionne sur le bureau virtuel de Convergia. Celui-ci est géré par le protocole HDX, qui en accélère le rendement et permet de produire de riches graphiques à haute définition. De plus, nous pouvons regrouper vos applications d’affaires et les intégrer à votre solution CloudOffice. Vos utilisateurs travailleront dans un environnement pour grandes entreprises contrôlé et surveillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année.

cloudoffice-disaster-recovery

Reprise après sinistre

Contrairement à de nombreux produits concurrents, CloudOffice est dotée d’une architecture multi-utilisateur active/active à équilibrage de charge entre les territoires géographiques. Cette architecture unique présente plusieurs avantages pour ses utilisateurs finaux. Mais surtout, elle est idéale pour la reprise après sinistre et la continuité des activités, en raison de la redondance des environnements virtuels des clients.

cloudoffice-infrastructure

L’infrastructure comme service

La solution CloudOffice de RapidScale remplace l’infrastructure informatique physique d’un client, puisqu’elle transfère toutes ses applications vers le nuage. Cela évite au personnel informatique du client de tenir à jour le matériel physique et d’offrir le soutien technique connexe. CloudOffice est entièrement appuyée par l’architecture Active Directory, afin de simplifier le déploiement des comptes des utilisateurs.

cloudoffice-hostedexchange

Microsoft Exchange hébergé

Dans CloudOffice, Microsoft Exchange hébergé vous permet de communiquer à l’aide du courriel pour grande entreprise tout en éliminant la nécessité de mettre à niveau et de conserver un serveur Exchange physique. Des services d’archivage et de cryptage sont offerts aux fins de conformité et de sécurité. Adaptez vos solutions à vos besoins uniques et assurez-vous que vos moyens de communication soient toujours disponibles.

Quelle est la taille de votre entreprise?

Quelle que soit la taille de votre entreprise, la solution CloudOffice est tout indiquée pour vous. En effet, CloudOffice comporte une entente de niveau de service qui assure la disponibilité des systèmes en tout temps, repose sur une infrastructure pour grandes entreprises et se veut le service infonuagique convivial le plus évolué qui soit.

La solution tout-en-un

La solution CloudOffice de Convergia remplace l’infrastructure informatique physique d’un client, puisqu’elle transfère toutes ses applications vers le nuage. Cela évite au personnel informatique du client de tenir à jour le matériel physique et d’offrir le soutien technique connexe. De plus, cela permet de réduire au minimum la charge de travail du Service des finances du client en matière d’acquisition de matériel informatique et de conclusion de contrats de maintenance connexes.

Mode « Prenez vos appareils personnels » (PAP)

Les employés sont plus à l’aise avec leurs appareils personnels. En fait, plus ils les utilisent, plus ils les connaissent et plus ils deviennent productifs. Les appareils personnels ayant tendance à être plus avant-gardistes, l’entreprise profite ainsi des plus récentes caractéristiques. De plus, les utilisateurs effectuent plus fréquemment des mises à niveau de leurs appareils sans que l’entreprise n’ait à en assumer les frais.

CloudOffice versus Microsoft Workspaces and Office 365 Amazon Web Services CloudOffice versus Microsoft Workspaces and Office 365 Microsoft-Office-365-Logo-Vector CloudOffice versus Microsoft Workspaces and Office 365 CloudOffice LARGE
CloudOffice, le plus avancé ALL-IN-ONE SOLUTION IT
VIRTUAL DESKTOP RECEPTEUR VIA CITRIX

xPlate-forme AWS

xAccès uniquement
données Office 365

check
Données d’accès sur tout appareil partout dans le monde
SERVEUR VIRTUEL

xAucun

xAucun check
la virtualisation des serveurs complète avec la capacité à la demande
REPRISE APRÈS SINISTRE

xAucun plan de DR

xAucun plan de DR check
Convergia offre le meilleur RTO et RPO dans l’industrie
DESKTOP NON-PERSISTENT
IMAGE
ximage persistante x check
bureau Non persistant permet une meilleure gestion et le contrôle
GEO LOAD ÉQUILIBRÉ
ENVIRONNEMENT ACTIVE / ACTIVE
x
Les données réside dans seulement votre
centre de données sélectionné
x check
Fournit le rétablissement mieux en cas de catastrophe et de continuité des activités
VIRTUALISER SUPPLÉMENTAIRE
APPLICATIONS
x
Doit installer
applications supplémentaires sur votre propre
xLimité à
Microsoft Office Products
check
Convergia peut virtualiser et mettre en œuvre 97% des applications d’entreprise
SLA GARANTIE DE DISPONIBILITÉ x
Heures d’arrêts non planifiés (99,9% SLA)
x
Heures d’arrêts non planifiés (99,9% SLA)
check
100% garantie de disponibilité de SLA
DOCUMENT DE STOCKAGE /
PARTAGÉ DRIVE
check50 Go de Stockage check25 Go de Stockage check50 Go de Stockage
OFFRANT STANDARD
MICROSOFT OFFICE x check check
ÉCHANGE x check50 Go de stockag check50 Go de stockag
ADOBE READER check x check
INTERNET EXPLORER check x check
ADOBE FLASH check x check
MICROSOFT VISIO x x check
ADOBE XI x x check
WINDOWS 7 x x check
ADD ONS
MICROSOFT OFFICE PRO check x check
FACILITE D’ADMINISTRATION
SOUTIEN check xassistance téléphonique limitée check24x7x365 gratuit support téléphonique avec 60% pour la première fois taux proche
DONNÉES SITUATION ET VIE PRIVÉE xChoisissez Est ou Ouest des États-Unis xos données peuvent être stockées à l’étranger checkChoisissez un centre de données Convergia, vos données ne seront jamais quitter les Etats-Unis
MIGRATION xLa migration se fait sur votre propre xAucun service de migration checkMigration complète effectuée par notre équipe de CloudIntelligence
LIMITATIONS DE DISPOSITIF xDesktop, Laptop et Tablet Only – Non compatible Smartphone xNombre limité de dispositifs checkdispositifs illimités
LA GESTION xVotre personnel informatique est nécessaire pour gérer vos espaces de travail de bureau xVotre personnel informatique est nécessaire pour
gérer Office 365
checkConvergia gère
CloudOffice pour vous
CONFORMITÉ ARCHIVAGE xAucun xservice d’archivage affirme que la conformité HIPAA BAA checkEmail Archiving est conforme à la HIPAA, FRCP, SEC, GLBA, FERPA, HITECH & SOX
PLATEFORME SOUPLESSE N/A x check
FACILITE DE RETRAIT UTILISATEURS checkPanneau de contrôle xRetrait d’une licence Office 365 nécessite d’appeler le support Microsoft checkFacilement ajouter et supprimer des licences en utilisant votre panneau de contrôle
CLOUD INTÉGRÉ SERVER check xLes plates-formes de serveur cloud de Microsoft ne sont pas intégrés checkOffres CloudServer intégrée
ANTI-SPAN ET MALWARE xSeulement avec l’option “PLUS” check checkStandard
ACTIVE DIRECTORY INTEGRATION check checkNon offert dans le plan des petites entreprises check
AUTHENTIFICATION UNIQUE check checkLe déploiement ne nécessite séparés Microsoft et Office 365 ID check
ZERO CLIENT / CLIENT MINCE
COMPATIBILITÉ
x x check

Êtes-vous prêt pour CloudOffice?

La solution CloudOffice de Convergia remplace l’infrastructure informatique physique d’un client, puisqu’elle transfère toutes ses applications vers le nuage. Cela évite au personnel informatique du client de tenir à jour le matériel physique et d’offrir le soutien technique connexe. De plus, cela permet de réduire au minimum la charge de travail du Service des finances du client en matière d’acquisition de matériel informatique et de conclusion de contrats de maintenance connexes.

CloudOffice, qui est indifférente aux applications, ne comporte pas les limites inhérentes aux bureaux virtuels hébergés par les serveurs. En outre, une application CloudCompliance entièrement gérée répond aux exigences de la plupart des grandes entreprises.

services-nuage-caracteristiques
services-nuage-caracteristiques-techniques
services-nuage-faq

demandez-une-proposition

contactez-nous

Server

Mail

Backup

Desktop

Services infonuagiques

Recovery

Qu’est-ce que CloudOffice?

CloudOffice de Convergia procure à un coût raisonnable aux PME le nec plus ultra de la technologie et des applications logicielles, y compris des applications d’affaires essentielles comme Office 2013, Exchange 2013, ShareFile et QuickBooks.

CloudOffice de Convergia vous permet d’ajouter ou d’enlever des modules en fonction des besoins de votre entreprise, à un prix mensuel par utilisateur entièrement prévisible. Vous n’avez donc aucune surprise à la fin du mois, parce que chaque facture est prévisible et uniforme.

Nos centres locaux de soutien technique sont ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année. Nos techniciens sont donc disponibles jour et nuit pour répondre à toutes vos questions. Convergia a un taux de réponse au premier appel de 75 % et ses ingénieurs du nuage compétents peuvent vous aider en tout temps.

En résumé, CloudOffice est une solution informatique tout-en-un gérée pour les PME. Elle comprend le bureau virtuel comme service, la reprise après sinistre comme service, l’infrastructure comme service, les applications d’affaires comme service et le soutien technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année.