Comment signaler votre problème

Si vous avez essayé de résoudre un problème mais que celui-ci n’est pas résolu, veuillez contacter le service clientèle de Convergia pour faire remonter votre problème. Le service clientèle de Convergia répondra dans un délai de 1 jour ouvrable après réception de votre demande.

Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème de manière satisfaisante, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) ou le Conseil de révision des plaintes concernant le service de télévision de télécom (CSTC) peuvent vous aider. Le CRTC est un organisme indépendant du gouvernement du Canada responsable de la réglementation des entreprises de télécommunications.

Pour les services réglementés, contactez le CRTC:

Canadian Radio-Television and Telecommunications Commission
Ottawa, Ontario
Canada, K1A 0N2
recopier votre lettre à:
Politique et réglementation de Convergia Telecom
237 Hymus Blvd
Pointe-Claire, Quebec
H9R 5C7

Pour les services non réglementés, contactez le CPRST:

Pour les services non réglementés, contactez le (CPRST)est un organisme indépendant dont le mandat est de résoudre gratuitement les plaintes des consommateurs concernant leurs services de télécommunication et de télévision, ainsi que les plaintes des petites entreprises clientes concernant leurs services de télécommunication. Si vous avez une plainte à formuler concernant votre téléphone, votre réseau sans fil, Internet ou votre service de télévision, vous devez d’abord tenter de la résoudre directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez déjà fait et que vous n’avez pas réussi à trouver une solution satisfaisante, le CPRST pourra peut-être vous aider.

Pour en savoir plus sur le CPRST, vous pouvez visiter son site Web à www.ccts-cprst.ca/fr/ ou composez1-888-221-1687.

L’objectif de Convergia est de ravir nos clients et nous nous félicitons des possibilités d’améliorer notre service.